Contact | Plan d'accès | Se repérer dans la Polyclinique de Mâcon
La  Polyclinique de Mâcon vous accueille Les droits du patient hospitalisé à la Polyclinique de Mâcon Vous êtes hospitalisé(e) : Pour tout savoir sur vos conditions d'hospitalisation à la Polyclinique de Mâcon La Polyclinique du Val de Saône : services de soins, spécialités médicales et chirurgicales, consultations externes
SEJOUR
Votre admission
Frais d'hospitalisation
Documents
Votre séjour  
Votre sortie
SSR
Visites
Plan d'accès
Contacter un patient 

Préparer votre sortie


La date de sortie est décidée par le médecin.

Les mineurs ne peuvent sortir qu'accompagnés de leurs parents ou avec un mandataire ou représentant légal ayant une autorisation signée des parents.

Pour des raisons de sécurité, les patients du service de chirurgie ambulatoire ne peuvent sortir qu'accompagnés.

Avant votre départ, n'oubliez pas de passer au bureau des sorties pour régulariser votre dossier et régler les frais qui vous incombent.


Questionnaire de sortie
• N'oubliez pas de remplir votre questionnaire de sortie pour nous donner votre appréciation sur votre séjour dans notre Clinique. Vous pouvez le remettre à l'infirmière, le laisser à l'accueil ou le glisser dans la boîte prévue à cet effet dans le hall d'accueil. Vous pouvez aussi nous la faire parvenir par courrier.

Nous vous remercions à l'avance, car cela nous permet d'améliorer en permanence la qualité de nos prestations, des soins et de l'accueil
TéléchargerQuestionnaire

Horaires de sortie

Tous les jours en début de matinée
Infos plusFrais de séjour

Convalescence
• Le service de convalescence appelé "service de soins de suite et de réadaptation" est intégré à la polyclinique. Les places étant limitées, pensez à en faire la demande dès la consultation avec le praticien.

Sortie contre avis médical
• Si vous souhaitez sortir contre avis médical il vous faudra signer une attestation qui dégage la Clinique de toute responsabilité quant aux suites éventuelles, attestant que vous sortez contre avis médical.

Bon de Transport
• Si votre état de santé le nécessite, ou si vous n'avez aucun moyen de transport, un véhicule sanitaire ou un taxi de votre choix pourra être appelé par l'infirmière. En accord avec votre médecin, un bon de transport pourra vous être délivré. Le transport sera réglé par le patient, qui se chargera de réclamer le remboursement à sa Caisse d'Assurance Maladie. Si votre état de santé ne justifie pas un transport sanitaire, aucun bon de transport ne pourra vous être délivré.
SAS Polyclinique du Val de Saône 44 rue A.Paré - CS 70931 - 71 031 MACON CEDEX cedex RCS : 378 417 729 | Mentions légales | Restons Zen